Le bus point com XL

Notre Volvo « le bus point com XL » est également un ancien autobus de ligne, actuellement en transformation en espace d’exposition et de dégustation. Grâce à son volume plus grand, son aménagement intérieur avec 26 places assises avec tablettes et d’une trentaine de places debouts, ce bus conviendra parfaitement pour des apéritifs, des dégustations, des repas de famille, ou simplement pour des expositions diverses.

Afin de réaliser les transformations de l’autobus Volvo en « le bus point com XL », nous sommes à la recherche de sponsors financiers, matériels et main d’œuvre.

Le budget de cette transformation se monte à CHF 10’000.- et comprend :

  • l’achat du bois, la fabrication et l’installation des tablettes ainsi que du bar aménagé avec réfrigérateurs et congélateurs
  • l’installation d’un système électrique 230/400V. triphasé
  • l’entretien du moteur (service), maintenance usuelle du véhicule ainsi qu’un léger rafraichissement de la peinture extérieur

Toute proposition de sponsoring et de don est étudiée avec une grande attention.

Les entreprises ou les personnes désirant soutenir « le bus point com », de manière financière, matérielle ou en main d’œuvre, peuvent, si elles le désirent, faire apposer leur logos sur nos véhicules, notre site internet, éventuels flyers ou autres outils de communication et/ou, pouvoir profiter avantageusement de nos autobus. La taille et la durée de la publicité sur les véhicules ainsi que la mise à disposition de ceux-ci seront convenues selon les montants ou les soutiens accordés.

Pour plus d’informations concernant le concept, nos véhicules ou autre, nous nous tenons à votre disposition dans la rubrique « Contact ».

Images :

Haut de la page © le bus point com 2009-2017 | webdesign exiledesigns